Les répétitions de la troupe de théâtre pour l'enfant Maudit ont officiellement commencé - et voici sur la photo tout le casting complet réuni pour la première fois. 

Regardez la nouvelle famille de The Cursed Child, qui vient d'être rassemblé à Melbourne pour le début des répétitions. 

Oui, le casting australien est déjà acharné au travaille pour donner vie à la huitième histoire d'Harry Potter - avec des avants-premières planifiées pour janvier 2019. 

 

Cette pièce met au devant de la scène Gareth Reeves dans le rôle de Harry Potter, avec Gyton Grantley pour Ron et Paula Arundell qui incarnera Hermione. Le trio est rejoint par Lucy Goleby qui jouera Ginny Potter, tandis que Tom Wren prendra le rôle de Draco Malfoy. Pour les rôles des enfants des Potter, des Granger-Weasley et des Malfoys, nous avons Sean Rees-Wemyss incarnant Albus Potter, William McKenna dans le rôle de son "bien-évidemment" meilleur ami Scorpius Malfoy et Manali Datar pour Rose Granger-Weasley.

Ils sont rejoint par le reste de la compagnie qui incarnera les autres rôles. Nous retrouvons donc Iopu Auva’a, Damien Avery, Mike Bishop, Simon Chandler, Clare Chihambakwe, Louis Corbett, Gillian Cosgriff, Mark Dickinson, Lyndall Grant, George Henare, Soren Jensen, Hamish Johnston, Madeleine Jones, Amanda LaBonté, Debra Lawrance, Kuda Mapeza, Kirsty Marillier, Cle Morgan, James O’Connell, David Paterson, John Shearman, David Simes, Hayden Spencer, Slone Sudiro, Connor Sweeney, Jessica Vickers et Hannah Waterman.

Comme les répétitions ont commencées à Melbourne, il y a comme un air de magie entre le casting et l'équipe technique. 

‘Nous avons juste commencé à nous connaître cette semaine et c'était formidable, et maintenant nous voulons juste que l'aventure commence’ nous raconte Gyton Grantley, notre Ron australien.

‘Ce projet est déjà couvert de poussière magique’, ajoute Gareth Reeves – notre nouveau Harry Potter. ‘Et l'idée que l'Australie, que Melbourne obtienne la chance de présenter sa propre version – C'est très excitant d'en faire partie. Et bien sûr, C'est une histoire que j'ai lu, adoré et raconté à mes enfants comme tout le monde – Je me sent comme si j'appartenais un peu plus à ce monde maintenant.’

Paula Arundell, jouant Hermione, résume parfaitement le sentiment que donne le travaille avec sa nouvelle famille de l'Enfant Maudit.

‘[Ce] n'est pas seulement les personnages des livres que vous allez rencontrer - mais aussi les personnalités de chaque personnes travaillant sur ce projet, le casting comme l'équipe technique et artistique’ dit-elle.

‘Je ne pouvais pas rêver mieux.’

Les tickets pour la pièce australienne de l'Enfant Maudit, qui sera présentée au Princess Theatre à Melbourne, sont déjà en vente. 

Comme toujours, faites un tour sur le site de l'Enfant Maudit pour plus de détails. 

page traduite : First look at the Australian Cursed Child production’s full company The Pottermore News Team

Merci d'avoir lu cette traduction.

De nombreuses autres arriverons bientôt. En attendant, vous pouvez lire les plus anciennes en cliquant sur "accueil", "catégories" ou "pages" en  .

Vous pouvez aussi aller voir notre blog en cliquant sur :

Bonne lecture

Les Trois Frères

Retour à l'accueil