Le charme Fidelius est extrêmement ancienne et toujours utilisé à ce jour. Il implique la dissimulation d'informations à l'intérieur d'une personne vivante. La personne choisie, ou le Gardien du Secret, est la seule personne qui est désormais capable de révéler les informations protégées à d'autres, mais beaucoup auparavant savaient. Si le gardien du secret partage l'information cachée, la personne à qui il ou elle a confié qu'il sera lié par le sortilège de Fidelitas et dans l'impossibilité de transmettre l'information.


           Le charme Fidelius est pas sans ses faiblesses. Si le Gardien du Secret souhaite le faire, ils peuvent divulguer l'information à tout moment (bien que le secret ne peut être forcé, ensorcelé ou torturé d'un gardien du secret qui ne veut pas renoncer à leur secret, il doit être donné volontairement). Si le gardien du secret meurt, toute personne à qui il ou elle a confié l'information deviendra un Gardien du Secret. Cela pourrait impliquer de nombreuses personnes, et chacun d'eux pourraient être plus disposés à partager le secret.


           D'une manière générale, être un gardien du secret est une position dangereuse. C'est un enchantement sérieux et contraignant qui ne se prend pas à la légère En dépit du fait que le secret ne peut être donnée volontairement, beaucoup ont été soumis aux Sortilèges Imperium et Doloris dans un effort pour leur faire partager leurs informations.

Le Gardien du secret
Le Gardien du secret

page traduite : Secret Keeper

Le Gardien du secret

Merci d'avoir lu cette traduction.

De nombreuses autres arriverons bientôt. En attendant, vous pouvez lire les plus anciennes en cliquant sur "accueil", "catégories" ou "pages" en  .

 

Vous pouvez aussi aller voir notre blog (l'image est un portolien) :

Bonne lecture

 

Les Trois Frères

Retour à l'accueil